Saturday 1 June 2013

test 2 - pyjama

Deuxième test: jersey épais acheté pour trois fois rien avec un motif de petits chiens et nounours (très apprécié par PBG, vous imaginez bien), malheureusement pas suffisant pour le pyjama entier (quoi, mon bébé n'est plus un bébé?!), alors du jersey marine pour le pantalon, aussi utilisé pour les bords de l'encolure et des manches, le tout bon marché car ennuis prévus :-o



Bon finalement j'y ai passé la soirée et puis une bonne partie de la nuit, et après quelques moments de désespoir j'ai réussi à apprivoiser cette bête sauvage ma nouvelle surjeteuse, et Petit Beau Gosse a son pyjama. Il a passé la matinée dedans (oui, ben quoi, nous on met le pyjama le matin, et alors?) et on voit qu'il est content, non? :-)
Ah, pour pas que j'oublie, les patrons pour le T-shirt et le leggings viennent de Ottobre printemps et été (tiens, aussi un test), pantalon un peu rétréci pour que les jambes restent bien couvertes la nuit (PBG n'aimant pas la couverture et généralement refusant de s'endormir au dessous).

No comments:

Post a Comment