Sunday 14 June 2015

Sac nautique

J'avais envie d'un nouveau sac.. que je puisse attacher facilement à la poussette, mais que je puisse aussi porter, léger, dans la main. Et qui aille bien avec mes jupes années 50's.
Tout ça pour nos vacances en Normandie, à la mer, la mer.. le thème nautique flottait dans ma tête, des rayures, mais pas du bleu marine, trop évident.. des rayures rouges; de la gabardine grise pour le bas du sac et les anses que j'ai finalement fabriqués moi même. Et puis j'ai cassé le côté nautique en le doublant avec du coton bleu ciel à pois :-D on est petits pois addict ou on ne l'est pas! ;-)
Après de longues délibérations j'ai mis une fermeture éclair en haut, une poche caché (enfin, avec une fermeture contrastante..) à l'extérieur du sac, et plusieurs poches à l'intérieur, dont une passepoilée; le tout en couleurs et motifs contrastants 8-) je me suis bien amusée quoi:


 
Et la taille? Tout juste pour un numéro de Flow magazine ;-)
Pas très sérieux, ce sac, je sais.. mais parfait pour les vacances à la mer, non??

No comments:

Post a Comment