Saturday 9 March 2013

petit manteau

J'ai déjà préparé et découpé le tissu pour un short en gabardine de coton, mais comme les températures sont à nouveau en train de baisser, je ne me sens pas du tout inspirée pour ce genre de couture.. du coup je ressorti un petit manteau de mi-saison en polaire, qui attendait sagement dans mon placard que je le finisse (je voulais absolument ajouter une capuche, et des bords bleus, et des poches.. des poches!! Petit Beau Gosse adore les poches!).
Alors le voilà, direct sur le mannequin qui en est ravi (il y a des poches!):
Matériel: polaire beige claire, biais bleu ciel et boutons assortis
de côté - j'aime beaucoup la forme de ce manteau, qui n'est pas droit mais s'élargit vers le bas, je trouve que ça lui donne un petit air rétro

Et avec la capuche:
Je lui ai demandé de sortir les mains des poches pour les photos, hein, sinon il prend sa pose de petit beau gosse les mains au fond des poches trop mignon, mais ça tire le manteau vers le bas - d'ailleurs j'aurais dû le doubler car la polaire est plutôt fine et je ne sais pas combien de temps elle va tenir :-o Le temps qu'il grandisse trop pour le porter, j'espère!

2 comments: