Wednesday 20 March 2013

petites choses pour passer le temps que je n'ai pas..

En ce moment je travaille sur plusieurs projets au même temps; des fois ça peut faire du bien, se changer les idées; mais on ne progresse pas forcément très vite.. surtout si en plus, on s'éprend pour des petites chaussures en feutre vu dans un magazine et que du coup on se met à les fabriquer, au lieu de coudre des choses plus sérieuses (genre tout ce qu'il nous faut pour l'été: shorts, bonnets, pantalons légers et une ou deux robes d'été pour moi!). Et tout ça alors qu'il n'y a pas de bébé dans les alentours (a ce que je sache) :-o
N'empêche qu'elle est mignonne la petite chaussure (j'ai fait juste une, et je ne sais pas si je vais faire la deuxième), super comme déco de mon coin couture atelier, non?

No comments:

Post a Comment