Friday 10 May 2013

Envie de trousses, et Londres

A l'occasion de notre long weekend à Londres (youpiiiiiii!!!) j'ai cousu la trousse des Intemporels pour ma copine (que l'on visite):


Elle est en Liberty, comme il se doit pour une londonienne, avec doublure en toile rouge et boutons-fleurs de nacre (et remplie d'un assortiment de sachets de thé;-) J'aime beaucoup la combinaison de couleurs, le rouge et le gris. J'ai arrondi les coins du rabat, trouvant ça plus joli, et je l'ai aussi surpiqué avec un fil rouge. La classe, quoi 8-)
Alors pour ne pas être trop jalouse, je m'en suis faite une pour moi aussi, plus petite, genre trousse de maquillage, à petits pois :-) un autre style entièrement, mais ces couleurs là elles me font sourire à chaque fois que je la sorte de mon sac à main, et ça c'est bien.

pour le moment vide..
N'empêche que je vais aller faire un tour chez Liberty - passage obligé - et je vais peut-être m'acheter de quoi en fabriquer d'autres, car je trouve que ces trousses en liberty c'est vraiment la classe, non?
Entretemps j'ai une commande pour une autre trousse à petits pois et en plus la courageuse demoiselle me fait confiance pour le choix de couleurs! J'ai déjà une idée.. ;-)
Bon faut que j'y aille, là, je voudrais pas rater le Eurostar; bye-bye!

No comments:

Post a Comment