Monday 16 September 2013

babydoll


Le dernier weekend de l'été je me suis finalment cousue cette petite robe babydoll, découpée depuis si longtemps (non mais, la honte quoi!).. du coup j'espère que le changement de température qu'on a vu depuis que je l'ai finie n'est pas définitif :-o
Patron: la robe B de Blouses, Robes et Cie, taille 36 qui tombe nickel, bon, elle est effectivement très ample au niveau de la taille et les hanches, mais j'aime bien - ça fait très poupée :-) et j'adore les petits volants sur les manches tombantes, ici réalisés en voile de coton blanc très fin. Le tissu pour la robe est un de mes préférés, d'ailleurs si vous lisez ce blog, vous vous en souviendrez peut-être :-)
La voici portée (en profitant du soleil qui rentre par la fenêtre ce matin, on dirait presque l'été..!):
effet montgolfière, ou pas? :-P


Désolée pour les photos pourries, c'est le mieux que j'ai pu faire toute seule le matin avant le boulot.. sinon je risquais de vous la montrer pour Noel cette robe..
Et puis bon automne à tout le monde! je reviens bientôt avec des cousettes de saison :-)

1 comment: