Friday 11 October 2013

paniers

 
Issus du livre Sacs et accessoires de Anne-Pia, j'ai voulu les faire depuis que j'ai acheté le livre, il y a un moment déjà.. du coup, à l'occasion d'une visite de ma maman je lui en ai cousu deux, un petit et un grand, pour avoir où ranger ses affaires dans la chambre d'amis et la salle de bain. Je les aime beaucoup, le grand en liberty et vichy marron me fait penser aux couleurs d'automne et hiver, tandis que l'autre, coton à pois vert et vichy jaune est carrément printanier! Les coudre par contre c'était moyennement drôle - j'ai passé plus de temps à repasser et coudre à la main que à la machine.. :-/ bof. Je suppose le résultat le vaut bien, mais.. j'ai réfléchi pour trouver une astuce pour ne pas devoir coudre tout le bas à la main, mais je trouve pas comment remplacer le point coulé, si vous avez des idées, je suis preneuse :-) car j'ai envie de m'en fabriquer plein!


No comments:

Post a Comment