Thursday 3 October 2013

tunique boutonnée

Je m'active finalement pour une garde-robe d'automne-hiver, après le sarouel et le gilet c'est une tunique en flanelle toute douce, selon le patron des Intemporels:
 ça fait un joli ensemble, je trouve:

C'est la première fois que je couds ce patron, et je l'adore - facile à coudre, la taille va très bien (bon je vais peut-être l'allonger la prochaine fois..) et que c'est beau! pour garçon ou fille, je vais sûrement en coudre une ou deux de plus pour PBG.
La voilà portée:

J'aime beaucoup les couleurs et la douceur de cette flanelle, je trouve que ça va super bien avec la coupe de la tunique; il m'en reste encore, et j'hésite entre un pantalon simple pour la maison, ou un sarouel en lin noir, doublé de cette flanelle, qui irait super bien avec la tunique.. à suivre donc :-)

No comments:

Post a Comment