Wednesday 19 February 2014

I'm back

Coucou tout le monde! (il y a encore quelqu'un qui lit ce blog, après 4 mois de pause??) en tout cas je suis de retour :-)  cet automne était long et fatiguant, mon système d'immunité étant non-existant j'ai été souvent malade, et puis, j'éprouvais un manque d'envie total, aussi étonnant que ça me paraissait, de coudre quoi que ce soit. Des fois, rien que regarder ma MAC me donnait la nausée (comme plein d'autres choses, hein, finalement la MAC n'y était pour rien!).
J'ai par contre passé plein de temps à rêver des trucs comme ceci -
 ou cela -

- mais, rien à faire, je ne pouvais pas coudre :-o
Cet état bizarre a duré jusqu'à la fin de l'année. Ce ne fut qu'en janvier que j'ai finalement arrêté de vomir je me suis activée et j'ai acheté ça:
Yes!!! A moi les béguins, les bloomers, les barboteuses, et que-sais-je encore.. Sauf que, je me suis aussitôt dit Stop! Les pantalons que j'ai cousu pour Petit Beau Gosse en automne lui arrivent tout juste aux chevilles, faut qu'on arrête de lui donner à manger il lui faudra une nouvelle garde-robe pour le printemps avant que je m'emballe à coudre des trucs tout petits tout mimis! Et puis, de toute façon, inutile de m'emballer sans encore avoir la réponse à LA QUESTION: robes ou pantalons??? Affaire à suivre donc..
Et là, j'ai passé un fabuleux weekend entre filles à Paris, alors un petit tour à la place St. Pierre, et les couleurs de la collection du printemps 2014 furent choisies en même pas une heure:
 du coton léger, du lin, du velours fin et aussi du lainage léger penchant vers le chocolat (?? mais pourquoi, je me demande?), car ça fait un moment que je veux lui coudre un Sydney ♥!
Et puis ça, pour y mettre un peu de flash (et affirmer mon côté Petits Pois Addict):
A la prochaine alors, avec les premières pièces de la collection printemps!

No comments:

Post a Comment