Sunday 30 December 2012

des bijoux en tissu

 
Alors l'autre jour j'ai passé toute la pause de déjeuner et presque failli rentrer au boulot en retard été chez Schleiper, et je me suis éprise pour des biais en liberty; sans trop savoir quoi faire avec (ben oui, j'ai un petit mec à la maison, pas question que j'embellisse ses pantalons avec du fleuri :-/ ) mais il m'en fallait absolument, alors j'en ai acheté quelques uns, histoire de. Du coup je ne pouvais pas juste les laisser dans ma malle à tissus, ils sont trop beaux. Et comme il y avait les anniversaires de deux copines qui s'approchaient, j'avais envie de leur fabriquer quelque chose à partir de ces jolis biais.. des bijoux!
Des bracelets, tout simples (j'ai essayé avec des perles dessus, mais franchement, le tissu est plus beau sans), et des boucles d'oreille qui vont avec:
le troisième, c'est pour moi ;-)

No comments:

Post a Comment