Thursday 27 December 2012

pour moi

.. cette fois-ci: le deuxième sac baluchon (vu que ma mère est tombée amoureuse du premier..).




Toujours des petits pois (j'adore les petits pois! comment ça, on peut pas les mettre partout?!), un peu plus flashy que son frère aîné, mais sinon pareil, jusqu'à la fleur rembourrée (c'est une obsession, ces fleurs.. un billet là dessus serait peut-être de rigueur, un de ces jours).
Moi, je l'utilise pour mes affaires de yoga (aux rares occasions quand je m'échappe pour passer une heure et demi de bonheur à contempler mon monde intérieur dans des jolis postures géometriques, enfin ça c'est ma définition peu illuminée du yoga), et pour aller à l'atelier de couture (histoire de frimer avec mes créations, évidemment).















Il est pas beau, mon sac?!

No comments:

Post a Comment