Monday 4 February 2013

cozy car caddy



Tadaaaaam! Et le voilà:
Basé sur le tuto de Jill, mais en plus grand, pour que ça fasse un vrai tapis pour les petites voitures, LE un des cadeaux d'anniversaire de Petit Beau Gosse - et il l'aime autant que LE cadeau:
la draisienne - c'est que pour le moment, il sait avancer que lentement, une fois qu'il maîtrise bien et pourra aller vite il va plus la lâcher, je crains
MAIS

revenons au tapis made by maman (et les petites voitures) qui a été un vrai succès :-) et tant mieux, vu que la semaine précédente l'anniversaire ce projet a sérieusement empiété sur mon sommeil et je ne m'en suis pas encore tout à fait remise :-o
Ce matin, comme je travaillais plus tard, on a traîné dans l'appart en pyjama en mangeant les restes de la fête au petit déj, le tapis et la draisienne sous la main et des ballons partout, et c'était divin.
Et voilà ce que ça donne enroulé (sans les voitures dedans)
A bientôt!

No comments:

Post a Comment