Monday 12 August 2013

sarouel wax

J'ai pas cousu grand chose ces derniers temps (même les Tshirts de marin viennent en fait de début juillet), je suis en mode vacances et pas trop envie de me mettre derrière ma MAC (entourée de tout ce backlog de projets découpés en attente, je me sens coupable..) mais au début de vacances j'avais acheté un joli tissu style wax mais en jersey, pour coudre un sarouel à Petit Beau Gosse, je le voyais bien dedans; et hier matin je me suis dit Allez, c'est la dernière chance de le faire pour cet été! (on part dans 2 jours et je ne vais pas amener ma machine) et puis un sarouel c'est pas bien compliqué.. du coup j'ai dessiné le patron genre en 5min (et étonnement il est parfait) et à midi mon loulou avait son sarouel :-) Il l'aime beaucoup, il peut courrir, tourner et sauter parfaitement à l'aise, et en plus c'est cool! Regardez:




No comments:

Post a Comment