Sunday 11 May 2014

déco

Depuis quelques jours, j'ai une nouvelle lubie - les pompons en tulle! Ayant acheté un peu de tulle, avec des idées assez vagues de quoi faire avec, je me voie prise par une envie compulsive de fabriquer des pompons avec, et ensuite les suspendre dans des endroits variés.. je veux en fabriquer plein pour une guirlande à mettre dans le coin changement de bébé qu'on est en train d'aménager, et puis peut-être aussi en attacher sur son lit, pour qu'elle puisse jouer avec :-)
Pour le moment, j'en ai suspendu sur la lampe-trop-ennuyeuse Ikea de notre chambre -
c'est mieux, non? :-D
- et j'ai fabriqué cette guirlande au tons doux de bleu ciel et jaune, qui est désormais suspendue au dessus du lit de PBG (vu que je compte en faire pour sa petite soeur il faut bien qu'il ait la sienne d'abord!); il dit que ce sont 'des petits soleils' :-)

No comments:

Post a Comment