Sunday 22 June 2014

Housse iPad

Mon ordinateur ne va pas bien, son écran reste éteint.. Alors j'ai craqué, il y a quelques jours, et j'ai acheté in iPad :-o je suis toujours encore en train de le découvrir, mais il y avait un probleme important à résoudre - la housse! J'avais comme une idée en tete, puis la visite de mes parents ce weekend et PBG qui ne les quittait pas d'une semelle m'ont permis de la réaliser.. Et j'en suis tres contente (surtout que les jours précedants je portais l'iPad au boulot enroulé dans des morceaux de tissus, hum..)!
Et puis, de la couture apres tout ce tricot, ca m'a quand meme fait du bien!
Je vous montre:
Simili cuir taupe, doublé d'un joli coton Petit Pan, triplé de molleton pour plus de protection, du passepoil rose fluo sur le rabat, et des attaches de cartable pour fermer la housse.
A l'arrierre j'ai ajouté un élastique pour éventuellement tenir le cable du chargeur (et aussi pour ajouter de la couleur:-)
Et puis c'est tout; une derniere photo: ;-)

No comments:

Post a Comment