Monday 16 June 2014

première robe pour Bébé!

Je me suis rendue compte, en remplissant la commode de Bébé, qu'elle n'aura pas grand chose à porter en taille 6 mois, vu que ce sera en plein hiver, tandis que son frère avait 6 mois en été.. donc il faudra ajouter PLEIN de cousettes aux barboteuses et shorts qu'on a dans la placard!
Cette première cousette en taille 6 mois étant aussi la première robe que je lui couds, j'en suis toute excitée :-D
Sinon, c'est une grande classique, la robe froncée des IPBB, un modèle vraiment intemporel:

Tissu à pois - parce que je suis une Petits Pois Addict, et puis aussi parce que cette robe est ma participation au défi 6 des fans de Citronille - avec passepoil blanc, qui me semble être de rigueur avec cette robe, vous trouvez pas?
J'ai aussi remplacé les boutons du dos par des pressions, rapport à la paresse du neuvième mois de grossesse.. et maintenant il faut coudre un cache-coeur qui aille avec! A bientôt!!!

No comments:

Post a Comment