Wednesday 18 February 2015

Hooray for today!


Alors d'abord je dois vous dire que le magazine néerlandais Flow que j'ai admiré dans sa version originale en déplorant le fait de ne rien comprendre aux articles est désormais à trouver aussi en français! 
Vous connaissez? Si vous aimez les belles choses et belles matières, les métiers artistiques et surtout le papier et le dessin, ce magazine est un régal; et maintenant je peux dire que les articles sont très chouettes aussi :-P
Et donc, dans ce 1er numéro français il y avait en cadeau une merveilleuse guirlande de fanions en papier, dessiné par l'illustratrice Silvia Dekker; ça tombait bien car le weekend on fêtait (encore) l'anniversaire de Petit Beau Gosse. J'ai attaché la guirlande dans sa chambre en pensant Cool, je n'ai même pas dû la fabriquer moi même;-) Grosse erreur. PBG a adoré sa guirlande, et après le gâteau il m'a demandé de lui en fabriquer "encore une, en tissu!" (PBG est très fier de ses vêtements etc. faits par maman <3). Euh, bon, ça se refuse pas.. Il a donc choisi les tissus dans ma boîte de chutes, on a confié Petite Mademoiselle (PM - ou c'était prime minister ça?!) à papa, et voilà le résultat:
Petit Beau Gosse est ravi, et ça donne une air très festive à sa chambre, toutes ces guirlandes:-)
Sinon j'ai finalement trouvé tous les accents sur le clavier de l'iPad, z'avez vu??? :-D


No comments:

Post a Comment