Wednesday 4 February 2015

KCW Day 3

Deux vieux pulls et un joli body devenu trop court, et voilà une tenue assortie pour ma petite princesse:
J'aime vraiment beaucoup l'idée de upcycling; ca va vite, puisque on peut se servir des bords des vetements déjà faits, ca donne des jolies finitions et des matieres pas normalement trouvées aux magasins de tissus.
J'ai commencé à découper un autre pull pour en faire un petit manteau pour Bébé.. Et maintenant il faudrait que je pense à mon garcon aussi!
Sinon ce matin Bébé s'est réveillée a 5.30 convaincue qu'il était l'heure de se lever..alors j'ai pas pu résister et j'ai lui ai mis sa nouvelle tenue :-) (sauf la robe - à 5.30 quand meme..)
C'est quand meme admirable comment elle est en forme a cette heure là, hein? Elle n'a pas hérité ca de moi, c'est sûr (ni de son pere d'ailleurs :-o ).


No comments:

Post a Comment