Monday 9 February 2015

KCW Days 6-7

Et voilà, Kids' Clothes Week est fini! Les derniers deux jours j'ai fait du simple: un pantalon ample pour Petit Beau Gosse, pour pas qu'il se sente négligé, et un bonnet rouge ultra simple qui va avec:
Comment on est cool, hein? :-)
J'ai recoupé un vieux pantalon à moi que j'aimais d'amour mais qui commencait à se déchirer par-ci par-là; j'aime beaucoup le tissu ultra doux et les couleurs, et PBG aime aussi son 'nouveau' pantalon rose :-) Le bonnet est juste un ovale coupé dans un vieux pull; une autre partie de son bord a été utilisé pour ceci:
Je ne pouvais pas m'en empecher :-)

Le bilan du Kids' Clothes Week? Une super expérience, tres motivant, ca m'a poussé à me remettre à la couture et j'en suis ravie! Sinon j'ai encore plein d'habilles à recycler, et plein d'idées et ca tombe bien, étant en congé parental je suis contente de pouvoir habiller mes enfants sans dépenser de l'argent, c'est rapide (enfin ca depend aussi du projet, mais souvent on peut se faciliter la vie en découpant des parties du vetement dejà bordées par example) et tres créatif, je trouve. 
Et puis, mon défi personnel pendant cette semaine était de dessiner tous les patrons utilisés moi meme, et ca a marché, aucun probleme grave rencontre; le patron du manteau est encore a peaufiner, mais il est fonctionnel; ca faisait un moment que j'avais envie de me lancer, et quelle meilleure occasion que celle-ci? Meme pas peur de couper dans un pull recyclé :-) Je vais surement participer à la prochaine version du KCW!

No comments:

Post a Comment