Wednesday 23 January 2013

Il y a du boulot!

Peu de temps pour mon blog en ce moment, et pas beaucoup pour la couture non plus.. mais il y a des préparations! Petit Beau Gosse aura bientôt deux ans (!!) et je me suis fixée sur l'idée de lui coudre un cadeau. Pas de vêtements évidemment (qu'il s'en fiche!) mais j'ai trouvé sur le blog de Jill (d'ailleurs allez voir, il y a des choses sympa) un tuto pour un cozy car caddy; du coup j'ai décidé de le lui offrir, avec quelques petites voitures car il en a pas assez pour le remplir... Le mien va être plus grand, et avec une ville au fond.. Le coupon de tissu Robert Kaufman vient d'arriver, finalement! Alors plus de sommeil, aujourd'hui je découpe, et j'en profite pour vous montrer ce tissu fabuleux (quand je l'ai vu, je me suis dit il aurait fallu en faire un vrai tapis de jeux.. bon, ce sera pour la prochaine fois.
A bientôt quand ce sera prêt!

No comments:

Post a Comment