Wednesday 9 January 2013

pantalon un brin rétro

Comme il nous fallait un deuxième pantalon, et comme on a beaucoup aimé le premier.. Cette fois-ci en gris, avec un peu de bleu pour aller avec les yeux de notre beau gosse :-)
Aussi, je n'aime pas lui mettre des pantalons trop serrés. Du coup, il porte des bretelles (j'adore les bretelles!!) - mais comme on n'avait qu'une paire couleur marron, et que le gris avec le marron, c'est moyen.. j'ai décidé de lui fabriquer aussi des bretelles qui vont avec le pantalon, coupées dans le même tissu (ça fait super rétro tout ça!). J'ai utilisé le patron des Intemporels, j'ai vu ces bretelles avec la jupe d'écolière, mais en fait elles sont parfaites pour le pantalon aussi. Bon, j'ai galéré.. elles me semblaient trop courtes.. mais finalement elles sont bien, quoique, de près, la couture laisse à désirer :-o par contre le résultat vaut la peine, je pense que je vais en refaire!


le devant

bouton gris à l'arrière
 Et sur le Petit Beau Gosse :-D
Porté à l'occasion d'un voyage en avion, une petite session photo en regardant les avions décoller..





No comments:

Post a Comment