Monday 14 January 2013

petite robe

.. en velours couleur framboise - oui, bon, désolée pour les photos, faites au petit matin le soir, avec la lumière artificielle (trop contente de l'avoir FINALEMENT fini, du coup je ne voulais pas attendre le matin pour prendre les photos.. une erreur à éviter la prochaine fois, car les couleurs sont vraiment jolies en vrai, je vous jure..), avec parementure (coton imprimé fleurs Riley Blake), et biais rose clair sur le bord de la robe et des poches arrondies - une vrai robe de fille, quoi!
J'avais envie de m'essayer à la couture pour filles, et de jouer avec des couleurs "féminines".. parce que on peut avoir l'esprit ouvert et toussa mais, rien à faire, mettre du rose, framboise, et des fleurs par dessus à un garçon, ce serait quand même limite, non?? Et ça tombait bien, car la fille d'une amie allait fêter son troisième anniversaire et quand j'ai vu ce joli tissu, j'ai tout de suite pensé à elle. Patron de la robe trapèze des Intemporels Pour Enfants, et quelques nuits soirées de couture plus tard:
Malheureusement pas de photo avec la petite demoiselle, j'espère que la taille sera bonne!

No comments:

Post a Comment