Tuesday 15 January 2013

le sac du marché

Voilà un autre cadeau de Noël, pour ma maman: le sac du marché, du livre de Anne-Pia Godske Rasmussen. C'est ma première création de ce livre-là, j'aime bien!
Tissu Riley Blake, et du vichy marron pour la doublure. Patron du sac du marché, mais j'ai emprunté la bande avec velcro en tissu contrasté du modèle sac à provisions pour qu'on puisse l'enrouler et ranger dans le sac à main (malheureusement pas de photo du sac enroulé, mais vous voyez l'idée.. un peu comme les sac de courses écolo), et j'ai ajouté une poche à l'intérieur. Du coup on peut le garder dans son sac à main et le sortir quand on fait de petites courses, c'est quand même plus joli qu'un sac en plastique; sinon en été on peut le porter comme sac à main, bref, joli et pratique!
Un autre à faire pour moi, dès que je trouve le temps (LE tissu j'ai déjà trouvé!).


No comments:

Post a Comment