Tuesday 1 April 2014

et barboteuse!

Encore de la couture pour bébé, je ne m'en lasse pas :-) une barboteuse, car tout bébé devrait en avoir une, je trouve qu'il n'y a rien de plus mignon sur un bébé!
Vous vous souvenez peut-être de cette version été -
Barboteuse des IPBB, taille 3 mois, coton jaune à pois, voile de coton blanc pour la parementure, boutons recouverts et pressions en résine
- partie à Barcelone, pour une petite Evita née il y a quelques jours; le vêtement d'été par excellence, je me suis cassée la tête avec la version automne pour mon bébé à moi, qui sera encore trop petit cette été. Je voulais du lainage, pour que ça tienne chaud, doublé, évidemment, et des couleurs un peu plus discrètes, donc lainage fin marron avec juste une ombre de crème et de rose pâle, coton rayé rose-marron pour la doublure, et pressions résine marron (je voulais du rose pâle, mais je ne les ai pas en stock, et pas envie d'attendre, alors j'ai compensé en cousant deux boutons roses sur le devant, pour une touche de lumière):
 Avec un body ou petit pull et des collants ça devrait le faire, non?




Faut dire que je suis pas peu fière de mes finitions, là :-) et j'aime beaucoup le tombé de ce tissu, je pense encore l'utiliser pour un pantalon pour PBG, en automne.
Mais surtout, j'ai troooop hâte de voir les bébés dans ces barboteuses!!!

4 comments:

  1. J adore ce genre de tenue our les bébés. Elles sont très belles ces barboteuses!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, moi aussi j'aime les barboteuses! il y en aura encore, sans doute :-)

      Delete