Thursday 24 April 2014

#handmadeinsideout

Fashion Revolution Day aujourd'hui, et on participe à l'initiative #handmadeinsideout:
- car Petit Beau Gosse SAIT qui fait ses vêtements: "Maman!" et il a l'air d'apprécier ça! je croise les doigts pour que ça dure le plus longtemps possible ;-)
Quant à ma garde-robe à moi, elle est moins éthique et "durable" que celle de PBG :-/ mais je commence à coudre un peu plus pour moi même aussi.. 
Sur la photo: pour moi, une robe couture japonaise, la B du livre Blouses, robes et cie. (ma babydoll),
pour PBG un pantalon IPE aux bretelles assorties (donc jolies même à l'envers!) et Tshirt tout simple (celui-ci), le tout porté A L'ENVERS!
Conclusion: j'aime bien mes finitions ;-) et je suis contente que PBG ne porte pas des vêtements faits par des enfants de (presque) son âge!

1 comment:

  1. Sweet photo. Thanks for joining the revolution! I hope we can encourage great change!

    ReplyDelete