Friday 3 April 2015

MMM (Me-Made-May)

Je suis au lit avec un rhume.. De coup pas de couture, MAIS lecture assidue de blogs de couture, et envie furieuse de m'y mettre moi aussi.. D´ ou la folie que je viens de commettre:
'I, Tereza of www.terepix.blogspot.com, sign up as a participant of Me-Made-May '15. I and/or my children will endeavour to wear at least one me-made garment each day for the duration of May 2015'.
Au secours!!
Me-Made-May est une idée géniale de la bloggeuse et couturière anglaise Zoe, don't le blog est une de mes lectures préférées en ce moment. Ça va pas être facile, vu que je ne couds que rarement pour moi-même, mais c'est quelque chose que j'ai envie de changer, et puis, je vais faire participer mes enfants qui portent plus du home-made aussi.
En tout cas je pense que ça va me motiver;-) donc photos ici ou sur mon instagram au mois de mai!

No comments:

Post a Comment