Thursday 14 May 2015

Me Made May week 2

Voici la récap de la deuxième semaine de Me Made May - j'ai réussi à porter du me-made tous les jours, et les enfants aussi! Et comme je vous disais, on est en ce moment en vacances, d'où les photos ensoleillées :-)
Euh, ça s'est encore dans notre cuisine.. Ma jupe soleil rayée (nautique!) que j'aime d'amour!

Une nouvelle barboteuse pour Petite Mademoiselle, toute girly en coton rose à pois, et du crochet blanc. J'aime beaucoup ce modèle des IPBB, cette fois-ci sans élastique, et elle a l'air d'y être bien.
Nouvelle casquette pour Petit Beau Gosse:

T-shirt aux manches longues en jersey gris avec plein de boutons colorés (souhait de PBG que je me suis précipitée à réaliser), pantacourt corsaire en jersey de récup'.
Le Safari Pants du dernier Kids' Clothes Week, une espèce de leggings confortable pour une sieste dans le hamac;
Le même en couleur, et - bonus! - un superbe gilet en coton réalisé par ma maman; pas du me-made, mais ça reste dans la famille ;-)
Et finalement un petit haut, spécial allaitement, pour moi! En jersey léger, encolure et manches volantées, confortable et très pratique en ce moment.
Bloomer des Intemporels cousu cet hiver mais il lui va encore (!), chapeau réversible dans le même tissu que la barboteuse, un chouette ensemble pour la plage finalement; et je vous montre l'autre côté:
Et puis tous les trois ensemble:
Moi: haut en jersey rayé, mon premier patron maison, que j'adore porter
Petite Mademoiselle: chapeau et bloomer vus plus haut
PBG: pantalon en lin IPBB taille 2 ans, devenu un pantacourt confortable 2 ans plus tard (mine de rien c'est très pratique les IPBB, vous trouvez pas??)

Et comme je n'ai pas ma MAC ici, je me suis remise au tricot :-o j'ai pas pu résister à ce jaune poussin:
Si jamais ça aboutit à quelque chose je vous montrerai, promis! :-D


1 comment: