Thursday 21 May 2015

MMMay15 week 3

Bon, j'ai quelques photos à montrer.. quelques unes! Etant officiellement en vacances on glande en réalité chez mes parents..et comme les températures sont plutôt estivales que printanières, comment dire..j'ai un peu la flemme de m'habiller.. Enfin si, je m'habille mais ce n'est pas très présentable; et puis je me suis pas encore cousu un maillot de bain, mon prochain défi.
Bref, je vous montre:

Chapeau..toujours le même, certes, mais étant réversible, ça compte pour deux, non?
Safari pants encore et toujours..et pinces à linge, un grand classique pour les petits (quoi, pas chez vous?!)
Pantalon sarouel en lin bleu pétrole - vous avez compris, je n'ai pas la flemme d'habiller les enfants; PBG par contre a clairement la flemme de se faire prendre en photo.
Ce petit haut-ci, par contre, il est tout neuf! Coupe allaitement compatible, bien sûr (euh, vous aurez remarqué l'absence de courbes dans la partie du haut, peut-être? C'est que Petite Mademoiselle, un peu déboussolée par ce voyage, cherche de noyer son angoisse dans mon lait; genre j'ai du mal à la décrocher pour faire une photo décente) mais sans blagues, c'est la version 3.0 (peaufinée) de mon patron maison, et elle est plutôt pas mal; décolleté assez plongeant mais, vu l'absence (temporaire!) de courbes, ça reste correct:-D
Bilan?
Comme prévu, c'est facile d'habiller mes enfants en home-made, tandis que ma garde-robe home-made à moi est très limitée; l'avantage de Me-Made-May est que je m'en rende compte et j'ai envie d'y remédier. Aussi, la plupart des vêtements que je me suis cousu à ce jour sont des robes, des jupes, des petits hauts, dans un style assez particulier; il y manquent des pièces neutres, car je n'ai pas envie de coudre ce qui ne m'inspire pas.. À réfléchir là dessus donc.
Et on entame la quatrième semaine!

No comments:

Post a Comment