Tuesday 16 April 2013

Bidouillages divers..

Tout d'abord, joyeuses Pâques, et désolée pour le retard!
Je n'ai pas cousu grand chose, étant, d'une éloigné de ma MAC, et de deux, obsédée par l'idée de coudre une espèce de bonnet d'aviateur pour PBG, dont vous pouvez voir le résultat en haut.. J'ai bidouillé, chipoté, dessiné et redessiné le patron, et je ne sais toujours pas - enfin il a bien servi pendant les vacances de Pâques hivernales (du lainage, doublé de polaire, à la fin de mars! si si), et j'aime bien le petit air de lutin que ça lui donne, mais je pense que je vais encore redessiner le patron pour mieux l'ajuster (et aussi parce que celui-ci lui va tout juste et que à la vitesse à laquelle il grandit, là, il sera sûrement trop petit l'hiver prochain) mais ce sera pour l'automne. Le voilà de près:

Sinon, épuisée par les différentes versions du bonnet, j'avais envie de quelque chose de très simple; alors comme ma belle-mère, dans un effort tout à fait admirable d'élever son petit fils sans préjugés et gender stéréotypes (enfin j'espère que c'était ça la raison pour laquelle elle nous a offert ce monstre de jouet qui a, à peu près, la taille de mon ancienne salle de bain) - alors comme elle a offert une petite cuisine à Petit Beau Gosse, je lui ai cousu un tablier à mettre quand il cuisine, tout comme maman :-) Il est vrai qu'il aime bien cuisiner avec moi, et je pense qu'avoir sa cuisine à lui ne lui déplait pas, quoique il préfère toujours mes casseroles, celles-ci étant nettement plus grandes que les siennes;-)
comme vous voyez, le repassage n'est pas mon hobby..

petit chef en devenir!

No comments:

Post a Comment