Sunday 21 April 2013

Encore du rétro, et de la polaire..


    

.. et après, c'est l'été, promis!
Deux dernières créations qui tiennent chaud (toujours assez utiles, faut le dire), puis je me mets à coudre  pour l'été - faut bien qu'il arrive à un moment!
Entretemps, PBG peut frimer dans son béret (qui est franchement trop mignon, et je vais m'en faire un pareil, en automne! on va être marrants, ensemble :-) mais trop mignons, bien sûr!), et charmer les passants dans son poncho, en petit apprenti sorcier - bon j'avoue que pour le moment, ce qu'il aime le plus, c'est jeter ses bras par dessus de sa tête, en couvrant son visage avec le poncho, et rigolant comme un fou parce que du coup il ne voit rien.. ce qui sera quand même moyen sur un trottoir plein de trous, comme on les aime ici :-/ ) N'empêche que je trouve l'ensemble adorable! :-)



2 comments:

  1. coucou PBG, profites maman va te gâter encore et encore et moi j'adore cela car je craque aussi devant les garçons.

    ReplyDelete
  2. on est d'accord, c'est trop mignon un petit garçon, et si un plus il est bien habillé, alors là.. :-o
    :-D

    ReplyDelete