Tuesday 30 April 2013

en vadrouille sur la blogo

.. je viens de découvrir quelques blogs intéréssants, enfin il y en a plein que je suis déjà, et je me dis que ça mériterait vraiment un blogroll, alors je vais en préparer un pour bientôt! Pour le moment je ne me suis pas trop occupé de l'aspect interactif de mon blog, je voulais juste un espace de base et pas trop moche pour présenter mes cousettes, et je préférais utiliser le peu de temps libre que j'ai pour la création textile; mais au fur et à la mesure en écrivant des billets et en lisant d'autres blogs j'ai envie de mettre le mien plus au jour, et d'ajouter aussi des liens, pour faire éventuellement découvrir aux visiteurs les chouettes endroits où je traîne :-)
Et pour commencer, je vais partager avec vous mes deux découvertes d'hier:
le blog Petits Pois Addicts - si si, il y en a d'autres, je ne suis pas seule d'être accro au petits pois!
et aussi Cousette pour Petit Boy, pour les mamans de petits garçons, cruellement discriminées dans le monde de la couture enfant (je dirais deux tiers des patrons sont pour les filles..? au mieux.. les garçons ont eux aussi le droit d'être beaux, non mais!) Alors en tant que maman d'un petit beau gosse j'en suis ravie!
Et je vais évidemment m'inscrire au deux, et participer aux défis - de toute façon, c'est ce que je couds, moi!

1 comment:

  1. Je comprends tout a fait ton état d'esprit car ce fut le mien il y a quelque temps.Depuis les envies sont de plus en plus nombreuses mais pas le temps hélas....bienvenue aux PPA alors et a bientôt.

    ReplyDelete